La Black Box Gallery accueille à partir du 27 juin 2019 l’exposition PRÉHISTOIRE MODERNE « mutations / créations » de l’artiste plasticien vannetais Aurélien Guiho, sous sa signature 121185129514. Tourné vers la question de la représentation du symbole, du chiffre et de l’alphabet, l’artiste utilise pour la fabrication et la conception de ses créations les technologies numériques.
La Préhistoire est généralement définie comme la période comprise entre l’apparition du genre humain et celle des premiers documents écrits. Cela laisse cependant la place à des interprétations divergentes…

Soutien des architectes et des artistes de la création contemporaine depuis de nombreuses années, BforpuB a ainsi inauguré sa Black Box Gallery en juin 2017. BforpuB est également mécène du projet DéDaLe Rive Gauche.

 

 

À propos de la Black Box Gallery
Une boîte noire géante, un lieu mystérieux, une identité forte et un design affirmé, voilà qui pourrait caractériser le projet Black Box Gallery #15 à Vannes.
Situé au Parc d’Innovation de Bretagne Sud, ce lieu accueille de façon événementielle et ponctuelle des installations d’artistes émergents et propose un écrin éphémère aux créateurs pour présenter de nouveaux projets.
Cet espace atypique et parfaitement intimiste avec ses 4 mètres de hauteur sous plafond peut être privatisé à l’occasion d’un showroom, d’une vente privée, d’une exposition ou encore d’un shooting photo.

Black Box Gallery #15 – 6 allée Gabriel Lippmann – PIBS – Vannes. Sur rendez-vous.

Olivier Smague, fondateur de BforpuB et de la Black Box Gallery #15
oliviersmague@bforpub.com // www.blackboxgallery15.fr // 06 79 80 32 11

Aurélien Guiho, artiste plasticien
aurelienguiho@gmail.com // www.121185129514.com // 06 59 59 42 34